1474 Views |  2

Cils extravagants pour regard pénétrant

Partagez
  • 51
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    51
    Partages

Classiques, façon plumes ou en strass, épais ou irisés, les faux-cils vous offrent un regard de star. Cette année 2018, la grande tendance ce sera les cils épais, voir volumineux, qui font un regard de biche intense et suggestif…

L’heure ne serait plus à la discrétion…. finis les faux-cils qui doivent faire absolument naturel. Avec la nouvelle tendance en assume son artifice, on l’exagère même, quitte à passer pour une black barbie… Individuels ou en strapes, extensions ou clips magnétiques, les faux cils sont un atout beauté qui nous mets très bien en valeur les jours où nous souhaitons apprivoiser notre regard. La rédaction aujourd’hui vous propose d’étudier ce grand classique très mode qui va nous garantir un succès à tout (r)égard !

Pour les cils en bande ou « strape »

Il est vivement conseillé de choisir la meilleure qualité possible, surtout si vous souhaitez les couper ou appliquer du mascara de couleur vive. L’autre avantage de l’utilisation de faux-cils de bonne qualité, c’est que si vous les utilisez convenablement, vous pouvez les garder plus longtemps et vous en servir à nouveau. Évitez d’investir dans des cils auto-adhésifs qui généralement ne tiennent pas, et si vous n’êtes pas experte mieux vaut s’abstenir car ils sont difficiles à poser. Des cils convenables vous garantissent également une colle adhésive efficace (généralement livrée avec). Maquillez toujours votre œil avant de poser les faux-cils, c’est-à-dire que tout le travail de pause relatif au fard à paupières, doit avoir été réalisé en totalité. Ensuite, appliquez soit du mascara transparent, soit du mascara noir sur vos cils naturels afin de les redresser. Une fois terminé, vous pouvez sortir les cils de leur boite et les disposer dans le bon sens.

Attention aux allergies !

Il est recommandé de tester votre résistance à la colle adhésive via un essai, au moins trois jours avant l’application de vos cils : ceci vous épargnera des yeux rouges dus à une intolérance décelée tardivement… Réajuster les cils si nécessaire et appliquer un peu de colle sur la partie externe de votre main. Une noix de ce produit est nécessaire si vous souhaiter conservez des faux-cils discrets. Avec une petite pince à épiler (si vous en posséder une bien sûr), prélever une bande de faux-cils et glisser la le long de la noix de colle afin d’en imprégner toute la longueur. Appliquer immédiatement à 1 ou 2 mm de la ligne de vos cils naturels. Laissez sécher et procéder à l’application de la seconde bande. Pendant que vos faux-cils sèchent, préparer votre eyeliner noir ainsi que le mascara que vous avez prévu d’appliquer. Une fois vos cils secs, appliquer soit une fine couche de eyeliner tout le long de votre fausse courbe de cils, soit combler les différences visibles entre votre ligne de cils réelle et les extensions.

@funke_williams

Pour tous les goûts et toutes les audaces

Dans tous les cas, il est absolument nécessaire de camoufler au maximum la technique. Il ne vous reste plus qu’à appliquer deux couches de mascara, afin de rééquilibrer la place de vos cils naturels avec celle des cils fantaisie. Les cils individuels sont plus simples à manier si vous suivez cette méthode. Attention, seule cette dernière catégorie peut être appliquée sur les paupières inférieures ! Pour les plus fantaisistes d’entre nous, les faux-cils existent en couleur, de toutes les tailles, voir de tous les styles. Les faux-cils façon « plumes » font actuellement fureur sur les podiums et les shooting photos, tandis que les faux-cils en strass diamants sont encore réservés aux stars.

Mais en cherchant bien vous devriez trouver des modèles similaires pour pas très chers !

C.K

Voir tous les Tutos Makeup de Kabibi


Partagez
  • 51
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    51
    Partages