4625 Views |  2

7 types de gars à éviter si vous ne voulez pas avoir le coeur brisé

Partagez
  • 104
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    104
    Partages

Parfois tous les signes du désastre à venir sont sous nos yeux, mais on ne les voit pas, ou alors on ne veut pas les voir…. Tous les méchants garçons ne sont pas forcément cachotiers, et certains nous préviennent même en actes et en paroles qu’il ne faut rien espérer d’eux.

Quand ça ment pas, ça ment pas. Pas la peine de persister dans une relation sans issue ou dans la quête du même type de faux types. Car les abonnées aux « Bad boys » on en connaît toutes, et on se demande comment elles font pour toujours attirer les problèmes. Pour les éviter, prenez notes et fuyez désormais comme la peste ces 7 types de gars, si vous ne voulez pas avoir (encore) le coeur brisé.

1. Le gars qui est dans une « relation compliquée »

Parfois, les gars vous racontent qu’ils sont «dans une relation difficile» avec une autre fille, les pauvres.., et qu’ils ne trouvent de réconfort qu’auprès de vous. La question que vous devez vous poser est, mais si l’affaire avec l’autre go est « compliquée » pourquoi il est toujours avec elle ? Le fait qu’ils n’arrivent pas ou ne veulent pas se séparer d’une fille dont ils se plaignent sans cesse est un signe avant-coureur que vous ne devriez pas vous impliquer.

2. Le gars qui a un bébé

Il a déjà beaucoup à faire avec un bébé, même issu d’une relation passagère. Sans compter que vous ne savez pas où il en est avec la mère de l’enfant, et peut-être que lui non plus d’ailleurs… Cependant, si il a un enfant  plus âgé,  et qu’il n’est pas en couple, il sera peut-être plus mûr.

3. Le gars qui admet ouvertement être égoïste

Dj Juls feat Burna boy feat Poka in « Gwarn »

S’il admet être égoïste, sachez que vous ne ferez pas exception. Il choisira d’abord et toujours ses intérêts, et si vous n’en faites pas partie,  yako*…. ( * Nous compatissons)

4. Le gars est un serial flirteur

En tout cas si c’est son genre, il n’arrêtera pas de dragouiller à gauche à droite, même quand il sera avec vous. Peut-être qu’il ne le fera plus en votre présence, mais soyez sûre que le « Chéri de ces dames » continuera son show en votre absence. Et entre flirter et tricher, il n’y a qu’un pas…

5. Le gars qui manipule

Il vous raconte beaucoup d’histoires, vous embrouille l’esprit et vous empêche de réfléchir ? Il a une explication pour tout et vous fais faire des choses que vous n’auriez jamais imaginer faire ?  Vous ne savez plus où vous en êtes et vous sentez que le gars vous contrôle ? Si vous remarquez ces signes suffisamment tôt, éloignez-vous, car la situation ne fera que s’aggraver.

6. Le gars est un gros buveur

Si le Tonton a une bonne descente et que l’alcool lui est indispensable pensez à décamper tant qu’il en est encore temps. Car même ceux qui ont l’alcool joyeux peuvent basculer dans tous les travers liés à la consommation d’alcool.

7. Le gars est un charmeur

Il y a des gars qui sont tellement beaux, craquant et sucrés, qu’ils pensent que ça leur donne tous les droits. Il sont souvent narcissiques et nombrilistes, entre autres défauts, mais ces défauts ils les masquent derrière le sourire qui tue. Qui n’a jamais fondu devant les dents blanches et le smile irrésistible de nos beaux Blacks ? Dans ces moments-là, on leur pardonne tout, même l’impardonnable, à nos dépends…

Voilà quelques spécimens de bandits à éviter absolument, en tout cas quand on recherche une relation sérieuse. Une tantine avertie, en vaut deux…

R.S


Partagez
  • 104
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    104
    Partages